Mon parcours professionnel n’entre pas complètement dans les schémas habituels puisque j’ai d’abord obtenu un diplôme en médecine générale à l’Université de Médecine Semmelweis de Budapest et quelques années plus tard je suis devenu étudiant à la Faculté de Médecine Dentaire de l’ Université de Szeged en ayant déjà mon doctorat (PhD) en médecine générale et mon certificat d’aptitude à la profession de chirurgien-dentiste et chirurgien buccale obtenus à l’Université de Médecine Semmelweis.
L’acquisition de ces deux diplômes en médecine m’a donné la possibilité d’analyser de façon plus approfondie les cas.
J’ai travaillé plus de dix ans à la Clinique Dentaire et de Chirurgie Maxillo-Faciale de l’Université de Médecine Semmelweis où j’ai acquis des compétences professionnelles sérieuses en chirurgie buccale et maxillo-faciale et en installation des prothèses sur implants dentaires.
Après cela j’ai été nommé médecin-chef d’une clinique privée internationale très connue et reconnue. Grâce au nombre élevé des patients j’ai eu l’occasion de réaliser d’innombrables interventions implantaires. Jusqu’à présent j’ai posé plus de 15 000 implants et effectué plusieurs centaines de greffe osseuses.
Je suis perfectionniste au travail. Nous travaillons avec des organismes vivants, donc la dentisterie n’est pas une science exacte. Cependant, je suis convaincu que jusqu’à ce que je ne fasse pas tout pour le succès et le résultat positif, je ne puisse pas m’attendre à ce que le patient prenne activement part à sa propre guérison et même la chance soit de notre côté.
L’autoformation et l’apprentissage tout au long de la vie sont essentiels pour moi. Le désir de me former en permanence s’est développé pendant mes années universitaires. Je publie régulièrement des articles scientifiques dans des revues professionnelles internationales et je participe régulièrement aux conférences scientifiques nationales et internationales – souvent comme conférencier.
Actuellement, je partage mon temps entre l’Angleterre et la Hongrie. En tant que mari, père de deux petites filles et un petit garçon et propriétaire d’un chien de race mixte adopté j’essaie de passer le peu de temps libre qui me reste avec ma famille.