Dentiste spécialiste en dentisterie conservatrice et en prosthodontie

J’ai obtenu mon diplôme à la Faculté de Médecine Dentaire de l’Université des Sciences Médicales Semmelweis de Budapest en 2010, et j’ai passé mes examens de spécialiste en prosthodontie et en dentisterie conservatrice en 2014. Je perpétue une tradition familiale avec ma profession, et même avec ma spécialité : ma mère est également prosthodontiste, ce qui m’a clairement motivée à poursuivre mes études et à faire carrière dans la prosthodontie et la dentisterie esthétique.

Au départ, je travaillais exclusivement dans le cabinet dentaire de VitalCenter en Angleterre, mais actuellement, toutes les deux semaines, je travaille également dans le cabinet de l’Île Marguerite à Budapest. L’expérience professionnelle acquise à l’étranger m’est très utile, car elle m’assure un développement professionnel rapide que je peux mettre au service des patients.

Je vois la beauté de la dentisterie principalement dans le fait que les corrections fonctionnelles et esthétiques peuvent améliorer significativement la qualité de vie des patients. Il n’y a pas deux cas ou patients identiques, c’est pourquoi la meilleure solution à un problème dentaire doit être envisagée au cas par cas. Cela me fait toujours plaisir de trouver une voix commune avec les patients et de voir qu’ils sont reconnaissants de leur nouveau sourire.

Je mène également une vie active pendant mon temps libre. L’exercice joue un rôle important dans ma vie : les sports de plein air et les sports sociaux sont les plus relaxants pour moi.

Appelez-nous!
Contact