1. Prise de contact

Vous pouvez nous contacter via notre page web en remplissant la fiche “Contact” ou en composant notre numéro vert 08 00 91 54 43. Un  responsable clientèle internationale vous contactera dans les plus brefs délais afin de répondre à vos questions.

2. Envoi de votre radio

faj-a-fogam-1A l’établissement d’un devis précis et sur mesure il nous est indispensable d’obtenir une radiographie dentaire panoramique (OPT) récente sur l’état actuel de votre dentition. Si vous en disposez déjà une, nous vous prions de l’envoyer a notre coordinateur par courriel. Si non, veuillez en faire une à un cabinet de radiologie dentaire près de chez vous.
 

3. Le plan de traitement

Le plan de traitement n’est pas seulement un devis. Après avoir consulté votre radio panoramique nos chirurgiens élaborent votre plan de traitement comprenant des informations détaillées sur chaque intervention, les tarifs exacts ainsi que le nombre des visites à notre cabinet de Budapest et pour chaque visite la durée du séjour. Ainsi vous n’avez pas de mauvaise surprise à votre arrivée à Budapest, le plan de traitement attestant des détails des travaux à faire.

4. Choix de la date de votre séjour dentaire en Hongrie

Vous définissez une semaine ou quelques jours, selon les indications sur votre plan de traitement, pendant lesquels vous pouvez commencer vos soins. Entretenez vous avec votre conseiller afin de vous assurer de la disponibilité de votre chirurgien-dentiste à cette date.

Réservation du billet d’avion

Vous réservez votre billet d’avion. Merci de nous faire parvenir le numéro de réservation (ou la confirmation de votre vol avec les détails du vol) par courrier électronique. Dès réception de la confirmation de l’achat de vos billets d’avion nous enregistrons définitivement le protocole de vos traitements à notre clinique et nous vous envoyons un couriel détaillé avec toutes les informations nécessaires – coordonnées de la clinique, horaires de vos traitements – et tous les détails concernant votre visite à Budapest.

Nous vous recommendons Air France ou Easyjet qui proposent des vols quotidiens pour Budapest.

Et voici quelques sites qui réunissent toutes les offres des compagnies aériennes:

5. Organisation du voyage

Le collaborateur chargé de votre dossier vous donnera toutes les aides pour organiser votre séjour à Budapest. Il peut vous aider à trouver et à réserver un logement, organiser votre transfert aéroportuaire aller-retour et vous  proposer des programmes culturels à Budapest.

6. Hébergement à Budapest

VitalCenter vous fera parvenir plusieures suggestions d’hébergement que nous avons sélectionnées  pour leurs situation/prix/qualité. Sur simple demande nous pouvons prendre en charge les réservations d’hôtel sans coût supplémentaire.

7. Transferts de l’aéroport

VitalCenter propose un service de transfert de l’aéroport à votre lieu d’hébergement via le chauffeur de VitalCenter. Vous pouvez également être reçu directement par votre conseiller à l’aéroport si vous en faites la demande. Le service de transfert est gratuit au delà d’un certain montant de soins.

8. Un encadrement en français

De la réception à l’aéroport au déroulement des soins, notre personnel vous accompagne en français et s’assure que vous obteniez toutes les informations dont vous avez besoin pendant votre séjour. N’hésitez pas à demander à votre conseiller sur place de vous recommander les endroits à ne pas manquer pendant votre séjour à Budapest, nous vous aiderons avec plaisir.

9. Les traitements dentaires à Budapest

En choisissant VitalCenter vous choisissez un cabinet haut de gamme où la qualité des soins et de l’encadrement paramédical sont des fondamentaux. Le temps en salle d’attente est réduit au minimum et vous bénéficiez immédiatement de l’accueil et de l’attention de notre personnel. Votre conseiller francophone est présent dès votre arrivée afin de récapituler avec vous la teneur de vos soins et de vos besoins. A VitalCenter vous pouvez oublier les heures passées dans des salles d’attentes bondées. A tous niveaux, votre personne, votre vécu, votre anxiété éventuelle vis à vis des soins dentaires sont pris en compte.

10. Suivi des soins

VitalCenter garanti un suivi des soins post opératoire en France

Une fois vos soins effectués nous vous remettons toutes les informations nécessaires afin que vous bénéficiez  d’un suivi post opératoire. Il n’est donc pas nécessaire de revenir en Hongrie pour les visites de contrôle : vous pouvez les faire effectuer en France tout en bénéficiant du lien avec notre maison mère via le praticien français.

Appelez-nous!
Contact